MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:13

ADRIAN :

Aujourd'hui, le jeune homme avait envie de faire une petite surprise à sa meilleure amie d'enfance, Rosie. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vue et il s'en voulait un peu, mais actuellement la grossesse de Bambi se compliquait et ses horaires à l'hôpital étaient horribles. Bref, il était trop occupé mais il finit par trouver le temps pour passer un moment avec Rosie. C'était également dans le but de lui demander officiellement d'être la marraine d'un de ses futurs jumeaux, et ce même si la jeune femme avait déjà donné son accord lorsqu'il lui en avait parlé par sms. Mais comme il était du genre à toujours faire les choses dans les règles, il ferait sa proposition de vive voix. Néanmoins ce n'était pas la seule raison pour laquelle il voulait voir sa meilleure amie d'enfance... En effet, il venait de revivre son pire cauchemar dernièrement et il se devait d'en parler avec la seule personne qui pouvait le comprendre, même si ça voulait dire qu'il allait de nouveau lui faire revivre des mauvais souvenirs. Le jeune homme se sentait toujours très fautif pour ce qu'il s'était passé, comme si c'était de sa faute si Daisuke avait perdu la vie ce jour-là. Fin bref, le jeune australien se rendit jusqu'au Chinatown de Boston où il avait donné rendez-vous à sa meilleure amie pour qu'ils puissent se promener tranquillement et faire quelques petites emplettes dans des magasins japonais. Et ils se sentiraient moins dépaysés en parlant japonais. En arrivant à l'entrée de Chinatown, il se cala contre un mur et il attendit patiemment sa meilleure amie tout en s'amusant un peu sur son téléphone jusqu'à ce que la jeune femme fasse son apparition à ses côtés. « Coucou toi ! Je suis content de te voir. » sourit-il avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras, pour lui offrir une tendre étreinte fraternelle comme ils en avaient l'habitude maintenant.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty Re: WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:48

Cela fait un moment que je n’ai pas vu mon meilleur ami d’enfance, il me manque terriblement après je comprends totalement qu’il doit être occupé entre ses cours, son travail et la grossesse de sa petite amie mais je pense que dans un coin de sa tête il ne m’a pas oublié sachant que nous avons passés beaucoup de temps ensemble quand nous étions enfants et puis nous avons habités ensemble un petit peu aussi, bon il est vrai que je le croise en coup de vent de temps en temps que cela soit à l’université voir à l’appartement aussi car nous avons nos propres préoccupations mais je garde une place pour lui dans mon cœur, il est mon meilleur ami d’enfance après tout. Quelques jours plutôt avant nos retrouvailles, le jeune homme m’a demandé si j’acceptais d’être un des mauvaises d’un de ses futurs enfants, complétement sous le choc de cette annonce, des larmes avaient couler sur mes joues car disons que je n’attendais pas du tout à ça enfin de cette annonce. Le jeune homme ne m’avait pas oublié et c’est avec honneur que j’ai accepté cette demande faite par sms mais je sais qu’un jour, il me le demandera officiellement par oral comme aujourd'hui, le jour de nos retrouvailles.

Parfaitement apprêtée pour la saison qui s’annonce bien froide, je me dirigeai tout doucement vers Chinatown, le lieu de notre rendez-vous. Cela allait grandement me faire du bien de passer du temps avec lui car j’allais penser qu’à nous et pas mes cours ni à mes petits soucis du quotidien. Le fait de parler japonais allait nous faire du bien aussi car il s’agit de notre langue maternelle à tous les deux mais il s’agit de nos origines aussi en quelque sorte. Après quelques minutes de marche, j’aperçu enfin le jeune homme posé contre un mur entrain de m’attendre sagement tout en étant entrain de jouer sur son téléphone. Je posai délicatement ma main sur son épaule pour lui signaler que je suis enfin présente à ses côtés et pouf, d’un coup je me retrouve dans ses bras pour une étreinte fraternelle qui m’a tellement manqué. « Tu m’a tellement manqué et je suis contente de passer du temps avec toi » Oui, aujourd'hui est le jour de nos retrouvailles officielles donc il faut en profiter pleinement pour que nous ayons tous les deux des bons souvenirs de cette journée.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty Re: WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:48

Adrian s'en voulait un peu de ne pas pouvoir passer plus de temps en compagnie de Rosie, mais depuis que Bambi se retrouvait enceinte de jumeaux, il devait s'occuper de sa future famille. Néanmoins il n'oubliait pas sa meilleure amie d'enfance, surtout qu'il avait eu l'idée de la désigner comme marraine de l'un des jumeaux. Mais comme c'était par texto, l'australien se disait que le mieux serait de lui proposer officiellement lorsqu'ils se verraient. Du coup, comme ils étaient libres tous les deux, il lui avait proposée de passer une journée ensemble dans Chinatown où ils pourraient faire des emplettes et manger des plats japonais dans l'un des meilleurs restaurants japonais de la ville. De plus, ces petites retrouvailles seraient également une parfaite occasion de converser en japonais comme on le faisait souvent depuis notre enfance... Même si Adrian était un australien de pure souche, il se considérait comme un vrai japonais parce qu'il était né dans ce beau pays et il parlait la langue couramment, il vivait parfois comme un vrai japonais etc... Bref, il attendait patiemment sa meilleure amie adossée contre un mur, tout en regardant son portable de temps en temps. Quelques minutes plus tard, Rosie faisait son apparition devant lui et le jeune homme en fut tout heureux. Aussitôt il la prit dans ses bras afin de la serrer fort contre lui, dans une tendre étreinte fraternelle. « Toi aussi, tu m'as manqué Rosie. On va profiter au maximum de cette journée ensemble. » promit-il avec un grand sourire avant de la relâcher doucement, puis il lui fit face. « Par quoi souhaites-tu qu'on commence notre petite visite de Chinatown ? » ils ne rentreraient dans le vif du sujet qu'un peu plus tard, quand ils seraient un peu plus tranquille.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty Re: WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:48

Quelque part, je n’en veux pas tellement à Adrian sur le fait que l’on ne passe plus tellement de temps ensemble vu qu’il va bientôt être papa donc c’est totalement compréhensible qu’il s’occupe de sa compagne enceinte néanmoins je le sais qu’il ne m’oublie pas car il m’a proposé d’être la marraine d’un de ses jumeaux par sms. Un océan d’émotions positives m’avait traversé lors de cette annonce par sms même que des larmes de joie avaient coulés, bien évidemment je me suis remise de mes émotions depuis enfin heureux mais je pense que le jeune homme va m’annoncer la nouvelle en face à face. Vu que nous sommes libres tous les deux ce jour, autant en profiter pour nous retrouver un peu tous les deux depuis le temps. Chinatown fait partie de mes quartiers préférés car cela me rappelle mes origines ainsi que mon enfance aussi surtout au niveau des plats, je pense que le jeune homme pense pareil que moi. Je suis américaine grâce à mes parents mais depuis ma tendre enfance, je me considère comme une vrai japonaise, mon pays natal me manque donc je pense peut-être aller au Japon pour les fêtes de Noël. C’est vrai qu’il est encore tôt mais il faut que je pense déjà aux cadeaux pour ma famille entre autres. Quelques minutes plus tard, j’arrivais enfin près du jeune homme avec qui j’allais passer une bonne journée et le fait de me retrouver dans ses bras me fait grandement du bien, il m’avait tellement manqué franchement. J’avais passé mes bras autour de son cou, j’en profita pour hocher la tête rapidement quand je l’entendis me dire que l’on va profiter au maximum de cette journée tous les deux puis je le relâchai tout doucement avant qu’il me fasse face. « je ne sais pas tellement à vrai dire donc je te laisse choisir pour commencer » ça sera mieux bien que Chinatown est mon quartier préféré mais sans doute que le jeune homme ait des envies différentes des miennes concernant les boutiques donc je le suivrais avec grand plaisir et en sa présence, je me sens en sécurité donc je n’ai pas tellement envie que l’on se sépare.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty Re: WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:48

Avec la grossesse de Bambi, sa fiancée et ses études de médecine qui étaient de plus en plus prenantes, Adrian ne passait que très peu de temps en compagnie de sa meilleure amie d'enfance et comment dire, ça l'attristait un peu. En effet, il était venu à Harvard en premier lieu pour elle suite à sa décision de quitter Yale. Mais au final, ils ne se voyaient pas assez souvent à son goût et donc il avait le devoir de se rattraper même si sa meilleure amie ne lui en voudrait pas d'être aussi peu présent. Du moins physiquement, parce qu'il lui envoyait souvent des messages dont un qui avait changé sa vie. En effet, dans ce fameux message, il demandait à sa meilleure amie d'être la marraine de l'un de ses enfants puisque Bambi et lui attendaient des jumeaux. C'était obligé qu'il choisisse Rosie parce qu'elle était l'une des personnes les plus importantes de sa vie après sa fiancée et sa famille, et de plus Bambi était entièrement d'accord pour qu'elle soit marraine donc voilà. Et aujourd'hui, il profiterait de leur petite journée ensemble pour réitérer sa proposition pour que celle-ci ait un caractère plus officiel parce qu'il lui demanderait en face. Bref, le meilleur endroit pour profiter pleinement de leurs retrouvailles, c'était Chinatown ! Ils pourraient commencer leurs emplettes pour Noël même si c'était encore un peu tôt, mais avec le mois de fou qu'il aurait, c'était mieux de faire tout en avance. Du coup, ils échangèrent une tendre étreinte amicale, presque fraternelle parce qu'elle était comme sa sœur en fin de compte. « Je voulais tester un restaurant japonais qui vient tout juste d'ouvrir ici. On ira après et pour le moment, pourquoi on ne testerait pas ce magasin de friandises chinoises ? » proposa-t-il alors qu'ils commencèrent à sillonner les pavés de Chinatown. « Comment ça se passe pour tes cours? » demanda-t-il tout en se tournant vers sa meilleure amie, afin d'engager la conversation le temps d'arriver jusqu'à leur destination. Il y avait un peu de monde mais ils étaient assez proches l'un de l'autre pour ne pas se perdre.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty Re: WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:48

Je considère Adrian comme un frère depuis le temps que nous nous connaissons tous les deux et je pense très sincèrement que si je devais être enceinte ce qui est loin d’être le cas pour le moment, il ferait un formidable parrain. Faudrait-il encore que j’ai une situation stable mais aussi que je rencontre le futur papa car pour le moment, je suis célibataire… Je me dis que j’ai le temps, que j’ai que 22 ans mais surtout aussi je n’ai pas envie de remettre en couple bien que je manque d’affection mais mes amis et famille sont là pour me donner l’affection qui me manque. Avec mon ex petit ami, c’était un peu la guerre il n’y a pas si longtemps enfin il ne faut pas que j’y pense pour profiter pleinement de mon meilleur ami d’enfance. On allait pouvoir sûrement commencer nos emplettes pour Noël qui va arriver très très rapidement je pense, disons que je n’aime pas tellement la cohue dans les magasins juste avant la période festive de fin d’année donc je préfère commencer à préparer les cadeaux dès que possible. Le fait de me retrouver dans les bras de mon ami me fait du bien franchement car j’ai besoin d’affection en ce moment et puis, Adrian est comme un frère pour moi. « Je suis totalement partante et cela va nous rappeler un peu notre enfance au niveau des bonbons entre autres » En principe, je ne mange pas tellement de bonbons mais je risque de craquer là et ça fait du bien de temps en temps de se lâcher un peu. Je l’écoutai attentivement pendant que nous marchions vers le magasin du délit. « Pour les cours, ça se passe bien grâce à l’aide d’une personne qui me ré-explique les choses que j’ai mal comprise » J’ai de la chance d’avoir cette fameuse personne dans ma vie franchement, notre relation est tout simplement magique pour moi. Cependant faites qu’Adrian ne me pose pas la question sur ma vie sentimentale… « et toi au niveau des cours ? » Peu de monde se trouvaient sur notre chemin donc on ne peut pas se perdre l’un de l’autre sachant que nous marchons tous les deux proches car on ne sait jamais ce qui peux se passer. Je sais qu’Adrian sera toujours pour moi, tout comme je suis et serais toujours là pour lui.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty Re: WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:49

Adrian était content de profiter de sa journée off pour passer du temps avec sa meilleure amie, celle qui deviendrait l'une des marraines de ses enfants. Il ne pouvait pas trouver de meilleur choix qu'elle parce qu'elle était la fille la plus gentille du monde. N'avait-elle pas été élue à ce titre lors du bal de fin d'année ? Depuis le temps qu'il la connaissait, il n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi attentionné, de gentil comme sa meilleure amie d'enfance et il ne l'échangerait pour rien au monde. Fin bref, ils allaient enfin commencer leur petite balade au cœur de Chinatown et comme elle lui laissait le choix de leur destination, il optait pour un magasin de friandises asiatiques pour commencer. La blondinette valida son choix avec plaisir et sa réponse fit sourire Adrian d'un air amusé. « Je me rappelle à quel point tu ne résistais pas à l'appel des bonbons japonais à l'époque. » la taquina-t-il, repensant avec plaisir à leur tendre enfance. Parfois il venait à se demander ce qu'ils seraient devenus si jamais il était resté au Japon à l'aube de son douzième anniversaire. Ils auraient été encore plus proches que maintenant, à coup sûr. Tout en avançant jusqu'au fameux magasin, il lui demandait comment se passaient ses cours. « D'accord. Je suis content que ça se passe bien. J'avoue que j'aurais bien aimé pouvoir t'aider... Mais comme nous sommes pas dans le même cursus, ça risque d'être compliqué. » dit-il avec un petit sourire amusé, même s'il avait envie d'en savoir un peu plus sur cette fameuse personne, mais il était du genre à respecter la vie privée de ses amis. « Les cours ça va. Mais mon stage en gynécologie-obstétrique demeure l'un des plus difficiles que j'ai eu depuis que je suis en médecine... » avoua-t-il sans filtre, préférant toujours opter pour la franchise quand il était en compagnie de Rosie. Ils arrivèrent quelques instants plus tard devant le fameux magasin. « C'est parti pour la chasse aux bonbons! »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty Re: WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:49

Je ne m’attendais pas du tout à recevoir le titre de la plus gentille d’Harvard lors du bal, certaines autres personnes méritaient ce titre plus que moi enfin je le pense sincèrement. On peut dire que je n’ai pas tellement changé niveau caractère depuis mon enfance enfin quoi que ça dépend sur certains points. Avec Adrian, nous nous connaissons depuis que nous sommes petits, nos parents s’entendaient bien sauf qu’un jour, les Bishop sont partis pour un autre pays… Adrian me manquait terriblement mais je ne pouvais pas l’oublier, une place lui était et est toujours présente dans mon cœur car c’est mon premier ami avec Daisuke, il me manque lui aussi. S’il avait été vivant à l’heure actuelle, nous aurais-t-il rejoint à Harvard pour reformer notre trio comme avant ? je ne sais pas tellement mais je pense qu’il veille sur nous d’où il est, son décès nous a beaucoup affecté Adrian et moi car nous étions assez proche de lui tous les deux. Les années ont passées et il est clair qu’il faut que je profite des moments que je peux passer avec mon meilleur ami. Ne sachant pas par quoi commencer, je proposa au jeune homme de choisir notre destination et le choix se porta sur un magasin de friandise asiatique… il veut vraiment que je craque on dirait sachant que je ne mange plus souvent de bonbons « j’ai changé, tout comme toi » tout en avançant vers le magasin du délit, je pouvais Adrian me demandait comment se passe mes cours, à vrai dire je suis une étudiante studieuse mais il m’arrive de mal comprendre des choses donc je demande de l’aide à mon grand frère de cœur qui est une année au-dessus de la mienne au niveau des relations internationales. « En effet même si j’avoue que j’aurais bien aimer de l’aide venant de ta part enfin ce n’est pas si grave après tout » Le jour ou je serais enceinte…, je voudrais d’Adrian s’occupe de moi cela peut paraitre bizarre mais j’ai totalement confiance en lui. « Ça ne m’étonne pas tellement à vrai dire » Nous arrivions quelques instants plus tard au niveau du magasin du délit, faites que je ne craque pas. « Oh oui pleins de sucreries succulentes qui vont nous replonger en enfance » A cette époque là de notre vie, nous étions insouciants.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty Re: WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:49

Adrian semblait être aux anges depuis qu'il avait été rejoint par sa meilleure amie ; c'était normal puisqu'ils ne se voyaient que très peu à cause de leurs études. Ils n'étaient pas du tout dans la même filière, mais il était également très occupé avec la grossesse de sa fiancée. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas de penser très fort à sa meilleure amie et c'était pour cela qu'il lui avait proposée de passer du temps ensemble en ce jour. Et il se disait que ça aurait été encore mieux si Daisuke se trouvait en leur compagnie... Cependant, le jeune japonais n'était plus de ce monde et c'était une histoire assez difficile à raconter pour l'australien. C'était son meilleur ami d'enfance et l'avoir perdu de la sorte, c'était difficile pour lui ! Fin bref, Rosie et lui avaient choisi de commencer leur petite balade dans Chinatown, par la visite du magasin de friandises asiatiques. « Oui nous avons grandi... Mais nous restons un peu les mêmes des fois. » sourit-il avant d'orienter la conversation sur leurs études. Chacun leur tour, ils donnèrent des indications sur leurs cours actuels. Tout se passait bien dans l'ensemble pour les deux jeunes gens. « Au moins, nous sommes à la Quincy tous les deux et c'est déjà très bien. » se réjouit-il mais lorsqu'il vint à parler de son stage en gynécologie, il ne put s'empêcher d'avoir le visage plus fermé parce qu'il avait récemment vécu un drame. « C'est bien terrible que ça... Je te raconterai plus tard. » promit-il parce qu'il ne voulait pas assombrir leur balade. Surtout qu'ils allaient commencer par déguster de délicieuses sucreries pour les replonger dans leur enfance si insouciante et belle. Ils entrèrent à l'intérieur de l'établissement et l'émerveillement les frappa aussitôt. « Waouh ! C'est tellement génial ! Je veux tout acheter là. » dit-il en riant légèrement, tout en jetant un regard avide sur toutes les friandises du magasin.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty Re: WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:50

ROSIE:

Un sourire était apparu sur mes lèvres quand je me trouvais en compagnie de mon meilleur ami, il me manquait et m’avait manqué mais je le conçois qu’il a d’autres occupations en ce moment comme tout moi, j’ai les miennes de mon côté. Souvent il m’arrive de repenser à notre enfance passée avec Daisuke qui a été mon premier petit ami… il me manque oui et j’espère qu’il est fier de la jeune femme que je suis devenue avec le temps, j’aurais tellement voulu qu’il soit présent avec nous mais cela n’est pas le cas et je dois me concentrer uniquement sur Adrian, néanmoins le jeune japonais décédé aura toujours une place dans mon cœur et dans ma tête, je ne peux pas l’oublier. Pour nous changer les idées, nous avions décidé de commencer notre petite visite de Chinatown par un magasin de friandises asiatiques qui vont nous ramener pleins de souvenirs de notre passé ensemble. « Je ne peux que confirmer » Soudain la conversation dériva sur nos études respectives, tout se passait bien dans l’ensemble pour nous deux. « En effet et nous avons vécus un peu ensemble aussi » Il est vrai oui que nous sommes Quincy tous les deux mais nous n’y habitons pas à l’université, une colocation s’était faite entre nous deux mais depuis quelques temps, je me retrouve un peu toute seule dans cet bel et grand appartement car le jeune homme vit avec sa compagne qui est enceinte ce qui est totalement compréhensible. Bon défois, ça m’arrive de le croiser de temps en temps à l’appartement et aussi à l’université voir chez les Quincy.

Tout semblait bien pour nous sauf que je voyais le jeune homme changeait d’expression au niveau de son visage rapidement, quelque chose s’était passé mais quoi ? enfin je le saurais en temps et en heure aussi je ne veux pas le forcer à me dire quelque chose qu’il ne veut pas dire puis d’un seul coup quand nous entrions dans le fameux magasin du délit, tout changea enfin je retrouvais le Adrian joyeux que je connais bien ce qui me fit du bien au cœur car ça m’avait fait un peu mal de le voir dans l’état qu’il était il y a quelques petites secondes « sans doute que je vais faire un petit craquage aussi, c’est à cause de toi ça » puis un nouveau sourire s’afficha sur mes lèvres. En observant toutes les gourmandises présentes dans le magasin, cela me rappelle un peu nos origines mais aussi la question que je me pose depuis quelques jours me revient en tête « vais-je y partir au Japon ou rester là pour une fois ? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE) Empty Re: WE ALWAYS SHARE GOOD TIMES (ROSIE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum