MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PROFIL D'ADRIAN

Aller en bas

PROFIL D'ADRIAN Empty PROFIL D'ADRIAN

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 16:49

Dispo RP:
Disponible


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

This is my life story

PROFIL D'ADRIAN Yb5p7aju
I've made up my mind never to shed a tear again..

Mon histoire ► Adrian Bishop est né le 15 août 1995 à Tokyo (Japon) ◈ Dernier né d'une fratrie de quatre enfants : il a un frère jumeau, Leith et deux grandes sœurs, Libby et Maddy qui sont également des jumelles ◈ Sa famille est très réputée et influente dans le monde de la politique, la médecine etc. ◈ Son père est l'actuel représentant de l'Australie aux Nations Unies tandis que sa mère est avocate d'affaires internationales. ◈ Il est anglican comme tous les membres de sa famille. ◈ Vu qu'il a passé ses douze premières années de vie au Japon – son père était ambassadeur à l'époque – il parle couramment le japonais et la nourriture japonaise est de loin sa préférée. ◈ Au Japon, il s'est découvert une petite passion pour la danse, le chant et le théâtre grâce à son rôle principal dans une comédie musicale réalisée par sa classe lors d'un festival de son école. ◈ En arrivant en Australie, il a appris à faire du surf, sport dans lequel il excelle tout particulièrement. Il a gagné pas mal de compétitions à ce jour. ◈ A l'âge de 14 ans, il a été repéré par une agence de mannequins lors d'une compétition de surf et depuis, il a signé de gros contrats pour les grandes marques de sport principalement. ◈ Il adore les sciences, c'est presque inné chez lui. ◈ Il est entré à l'Université de Yale à New Haven pour étudier la médecine et la biologie. ◈ Il a continué la danse, le chant et le théâtre quand il se trouvait à Yale. ◈ Le 14 juillet 2016, il se trouvait à Nice lors de l'attentat mais il n'était pas sur les lieux à ce moment-là. Il est tout de même venu pour aider sachant qu'il est en médecine. ◈ En mai 2017, il a découvert que son père a trompé sa mère puisqu'il a eu une fille du nom de Clary. Depuis ce jour-là, il a décidé de retrouver sa demi-soeur afin d'apprendre à la connaître et comme c'est une Bishop, elle avait droit à son héritage aussi. ◈ A la rentrée de septembre 2018, il rejoindra les rangs d'Harvard parce qu'il ne peut plus rester sur Yale depuis qu'il a chopé sa petite amie en train de coucher avec son meilleur ami. ◈ Il poursuivra ses études de médecine et de biologie ◈ C'est un lève-tôt, du coup il en profite pour faire un petit footing tous les matins ◈ Il a décroché son diplôme de Maître-Nageur Sauveteur donc quand il ne part pas en vacances, il surveille les plages de Boston ◈ C'est un fan inconditionnel de Point Break et de films d'espionnage comme James Bond et Mission Impossible ◈ Il aime bien les livres, les jeux vidéos mais il n'est pas geek pour autant parce qu'il préfère sortir et rencontrer du monde ◈ Ses soeurs le surnomment "Riri" mais il ne supporte pas ça. ◈ Avec son jumeau et Hae-Won, leur amie d'enfance, ils se sont promis de se retrouver tous ensemble à Harvard un jour. C'est chose faite !

PROFIL D'ADRIAN Y8ac7bqh
Les dernières News ►Il sort avec Bambi depuis le 15 août 2018 et il est plus que jamais heureux ◈ Après avoir retrouvé sa meilleure amie d'enfance Rosie, il décide d'emménager avec elle dans un bel appartement redécoré pour qu'il ressemble à une demeure japonaise ◈ Mi-septembre, sa petite amie et lui se mettent d'accord pour se trouver une belle villa et dans le même temps, ils décident de fonder une famille ◈ Fin septembre, alors qu'ils débutent leur emménagement, Bambi se retrouve enceinte et après une petite péripétie sans conséquence désastreuse, il montre à quel point il est heureux. Dès le lendemain, il réalise la première échographie de sa petite amie : elle est enceinte de triplés. ◈ Quelques semaines plus tard, il lui demande sa main. Ce que la jeune femme accepte sans hésitation. ◈ Le 24 décembre 2018, ils se marient devant leurs familles respectives dans leur ranch superbement décoré pour l'occasion : le plus beau des cadeaux de Noël !

PROFIL D'ADRIAN Y8jkyq5s
Mon caractère ► Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.

PROFIL D'ADRIAN M807p2

Family always comes first

PROFIL D'ADRIAN Y734d9qd
The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

PROFIL D'ADRIAN Y883w9wv PROFIL D'ADRIAN Yd2xe6eq
Ma familleLeith est son frère jumeau dont il est assez proche, malgré leur différence assez flagrante. En effet, si Adrian était l'altruiste, fidèle et assidu, Leith est tout le contraire de lui mais cela ne les empêche pas d'être toujours là l'un pour l'autre. Son frère est son premier confident et du coup, à cause de ce qu'il a vécu dernièrement, il n'est pas encore prêt à accepter sa récente relation avec la jolie Bambi. Il est la raison principale de sa venue à Harvard surtout que c'est également l'une des promesses qu'ils se sont faits avec Hae. ◈ Clary est sa demi-soeur dont il a appris récemment l'existence en tombant sur une photo oubliée par son père. Furieux contre celui-ci, il l'avait longuement tanné avant de partir à la recherche de la jeune femme mais il ne connaissait que son prénom et son nom de famille... Une quête difficile à accomplir mais celle-ci l'avait mené vers la jeune femme en question de façon inattendue. En effet, ils avaient matché sur Tinder tout en se rencontrant au hasard dans un bar. Aujourd'hui, il avait avoué à la jeune femme qu'il était presque sûr qu'elle était sa soeur mais pour l'heure, celle-ci n'avait pas trop envie de le croire.


Dernière édition par Mangolkey le Sam 22 Déc - 12:51, édité 1 fois
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL D'ADRIAN Empty Re: PROFIL D'ADRIAN

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 16:50

Love is the answer

PROFIL D'ADRIAN Y9cvaqqp
We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

PROFIL D'ADRIAN Y8a4amaj
Love of my Heart ► L'étoile du Bonheur dans sa vie s'appelle Bambi. Rencontrée sur une plage naturiste à Albufeira, la jeune femme était rapidement passée d'une partenaire de jeu coquin dans un bar afin de chasser des loubards qui la draguaient ouvertement. Il s'était fait passer pour le fiancé de la jeune femme à ce moment-là et leur jeu avait si bien fonctionné qu'ils avaient commencé un jeu beaucoup plus osé et sulfureux sur la plage après avoir quitté le bar, puisqu'ils s'étaient retrouvés tous deux dans la plus simple des tenues... Du coup, ils avaient commencé à jouer à "je n'ai jamais" et à chaque vêtement retiré, ils devaient donner leurs fantasmes... Cette sulfureuse soirée était donc le point de départ d'une relation incroyable ! Celle-ci avait évolué en très peu de temps mais ce n'était guère le plus important. Après s'être retrouvés dans la même chambre d'hôtel, ils finirent par assouvir enfin leurs désirs et au lendemain de cette soirée d'anniversaire magique, ils devinrent officiellement un couple et ils profitèrent largement des derniers jours de l'été. A la rentrée, ils se retrouvèrent à l'hôpital où il apprit qu'elle était sa tutrice et ce jour-là, il dévoila ses vrais sentiments même s'ils devaient se faire très discrets. Leur amour ne cessait de grandir chaque jour au point qu'ils avaient décidé de fonder une famille. Leurs voeux furent exaucés puisqu'elle était enceinte maintenant.

PROFIL D'ADRIAN Ycjxss8c
I used to love youAdélaïde était cette princesse que j'appréciais énormément quand j'étais plus jeune. On se connaissait par le biais de nos parents respectifs, et malgré nos rangs différents, j'ai réussi à devenir très proche d'elle. Mais un jour, elle décida de tout arrêter sans que je ne sache pourquoi. Je viens de la retrouver et j'ai été outré de savoir qu'elle m'a abandonné parce qu'elle a cru que je sortais avec sa soeur jumelle alors que je savais mieux que personne comment les différencier. Je ne sais pas trop comment réagir mais ça me fait mal... Mais tant pis, mon coeur est réparé grâce à une jolie Mather.

Friendship never dies

PROFIL D'ADRIAN Ycrerozh
A friend is someone who knows all about you and still loves you

PROFIL D'ADRIAN Yc43dg92 PROFIL D'ADRIAN Yd4b8vnh PROFIL D'ADRIAN Yao9y5n3
Best friendsHae-Won est sa petite soeur et sa meilleure amie d'enfance. Il connaît la jeune coréenne depuis des années parce que celle-ci a déménagé dans la belle bâtisse en face de celle des Bishop. De plus elle est la meilleure amie et actuelle colocataire de son jumeau Leith. La jeune femme a eu un crush sur Leith mais elle l'a utilisé lui afin de voir si son jumeau réagirait. Finalement ensemble ils se sont faits la promesse de se retrouver à Harvard. C'est désormais chose faite. ◈ Rosie sa meilleure amie d'enfance qu'il a rencontrée au Japon lorsqu'il y vivait depuis sa naissance. Les deux jeunes gens étaient voisins donc ils se voyaient tout le temps et il la protégeait énormément à l'école et tout. Malheureusement à l'âge de douze ans, il avait été contraint de rentrer en Australie mais il avait promis de rester en contact. Ce qui fut le cas puisqu'il ne passait pas un seul moment sans qu'il ne prenne des nouvelles de Rosie jusqu'à ce qu'il la retrouve à Boston. Aussitôt il lui avait proposée de prendre un appartement ensemble. ◈ Ushuaia est une jeune femme qu'il a rencontré lors d'un événement organisé dans le cadre de l'Ivy League dont en font partie l'Université de Yale et l'Université d'Harvard. Les deux jeunes gens s'étaient bien entendus immédiatement et dès lors, ils avaient commencé à échanger de longs messages etc et aujourd'hui il la considérait comme sa meilleure amie. Il l'adore tout simplement et à ce jour, ils sont tous les deux des néo-Quincy.


Dernière édition par Mangolkey le Sam 22 Déc - 13:15, édité 1 fois
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL D'ADRIAN Empty Re: PROFIL D'ADRIAN

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 17:40

    NOTHING'S GONNA CHANGE MY LOVE FOR YOU
    If I had to live my life without you near me, the days would all be empty & the nights would seem so long. With you I see forever, oh, so clearly, I might have been in love before but it never felt this strong⠇GEORGE BENSON
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PROFIL D'ADRIAN Empty Re: PROFIL D'ADRIAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum