MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD) - Page 2 Empty Re: YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:53

Le sourire accroché à tes lèvres depuis quelques minutes en dit long sur ton bonheur à l’heure actuelle, et tu n’hésites d’ailleurs pas à le rassurer quant à la perfection de sa demande. Comme à son habitude, il a bien géré les choses et tu n’en es qu’admirative. « Tu racontes n’importe quoi. » lui réponds-tu lorsqu’il te dit que tu es plus parfaite que lui. Tu lèves d’ailleurs les yeux au ciel. L’instant d’après, il t’aide à redescendre du camion et te dit avoir prévu de fêter ça à la maison. Tu n’es pas contre, loin de là, mais t’espères réellement ne pas tomber sur Kala en rentrant ; pas que sa présence te soit gênante, loin de là, mais après sa demande, tu apprécierais assez d’avoir Magnus pour toi seule. Tu lui proposes d’ailleurs de prendre ta voiture pour rentrer, ce qu’il accepte sans hésitation aucune. « En voilà une bonne nouvelle. » reprends-tu en lui adressant un clin d’œil avant qu’il ne t’attrape pour te porter jusqu’à la voiture. Pas un instant tu ne le quittes du regard, admirant ton fiancé, attendrie par sa délicatesse. Avant de reposer tes pieds à terre lorsque vous arrivez à ton Range Rover, tu déposes un doux baiser sur ses lèvres et lui tends tes clés. « A vous l’honneur, Monsieur Underwood. » Lorsque vous venez finalement à vous installer dans la voiture, ta main glisse automatiquement sur la sienne que tu caresses du bout de tes doigts.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD) - Page 2 Empty Re: YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:53

Ma vie est en train de prendre un tournant inattendu, mais ça me plaît énormément. Qui aurait cru que je redemanderais une fille en mariage alors que la mort de Katja m'avait mis dans un tel état de tristesse ? Probablement ma défunte grand-mère parce que c'était une personne sage, qui voyait toujours le bon en chacun de nous... Et elle m'avait toujours dit que la femme de ma vie a toujours été sous mes yeux, il fallait juste que j'ai le cran de lui demander de sortir avec moi... « Mais c'est la plus stricte vérité. » souris-je d'un air amusé avant de l'aider à descendre du camion, puis nous prenons la décision de rentrer chez nous pour fêter cet heureux événement. Je disais par la même occasion, que ma sœur ne devrait pas être une gêne pour nous aujourd'hui parce qu'elle était assez occupée avec sa confrérie et tout. De toute façon, j'espère aussi qu'elle ne vienne pas nous déranger parce que ça mettrait de l'ombre sur cette belle journée. J'accepte également de monter dans sa voiture et donc je la porte dans mes bras jusqu'à celle-ci sous les applaudissements et les sifflets de mes collègues qui appréciaient la scène. En arrivant à son Range Rover, elle m'embrasse de nouveau et je me laisse transporter par ce baiser si doux... Il n'y a qu'elle qui puisse m'embrasser comme ça et j'adore ça. Finalement le charme du baiser est rompu et elle me donne les clés pour que je puisse nous emmener à la maison. « Rentrons à la maison, ma future Madame Underwood » souris-je tout en gardant sa main dans la mienne puis nous rentrons à la maison. Le trajet n'est pas très long, je voulais surtout me dépêcher parce que je veux profiter de ce moment si intime avec ma future femme. En arrivant chez nous, je me garde devant l'entrée avant de lui demander : « Fermes les yeux, Princesse. »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD) - Page 2 Empty Re: YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:53

Une fois arrivés à ta voiture, tu tends tes clés à ton nouvellement fiancé et vas immédiatement t’installer du côté passager. Ta main glisse automatiquement sur la sienne pour la caresser du bout de tes doigts, délicatement, un regard tendre sur Magnus qui conduit calmement. Lorsque vous arrivez finalement chez vous, il te demande de fermer les yeux. Et à ce moment, tout un tas de questions te traversent l’esprit. Après tout, juste avant de débarquer à la caserne, t’étais là ; est-ce qu’il aurait réussi à décorer l’intérieur en ton absence ? Rien ne t’étonnerait venant de lui, ça t’arrache d’ailleurs un sourire. Tu t’exécutes dès lors, fermant tes yeux, un sourire timide aux lèvres. « Qu’est-ce que je dois faire à présent ? » lui demandes-tu en exerçant une légère pression sur sa main, toujours installée du côté passager. Tu ne peux t’empêcher de cogiter, de t’imaginer mille et une choses venant de lui, mille et une surprises qu’il aurait pu préparer en prévoyant ton Oui.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD) - Page 2 Empty Re: YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:53

Même si c'est ma petite amie qui m'a proposé de rentrer à la maison pour célébrer nos fiançailles, il n'empêche qu'elle m'a devancé. En effet, ça faisait partie de mon plan ! Je lui réservais d'autres surprises mais que je ne lui dévoilerais qu'une fois arrivé chez nous. Du coup, je prends les clés de sa voiture tandis qu'elle s'installe côté passager et pendant que je conduisais jusqu'à la maison, elle ne cessait de me tenir ma main. Une fois arrivés chez nous, je lui demande fermer les yeux, ce qu'elle fait docilement tout en me demandant ce qu'elle devait faire à présent. « Tiens moi bien fort la main ma chérie. » dis-je malicieusement avant de quitter l'habitacle de la voiture pour me précipiter jusqu'à sa portière que j'ouvre aussitôt. Dès qu'elle en sort, je lui prends la main puis je l'emmène jusqu'à l'intérieur. Tout a été décoré pour l'événement ! Mon équipe de décoration d'intérieur a fait un travail incroyable pour que ça ressemble à un lieu de fête en l'honneur de nos fiançailles. Une fois qu'on arrive dans la salle à manger, je m'arrête. « Tu peux ouvrir les yeux. »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD) - Page 2 Empty Re: YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:53

Installée dans la voiture à ses côtés, tu ne le quittes pas du regard un seul instant. Amoureuse, y a pas de doute là-dessus. D’autant plus comblée à présent qu’il t’a demandée en mariage. Il y a quelques mois de ça, tu n’aurais jamais imaginé ça ; d’ailleurs, tu te souviens des fois où vous en avez parlé, des fois où t’en riais en sachant pertinemment que ton frère viendrait vous tuer tous les deux, des fois où tu lui expliquais ô combien ce serait une mauvaise idée. Et pourtant, vous avez su passer au travers de tous les obstacles. Alors certes, tu n’as plus ton frère à tes côtés à ce jour et tu dois bien avouer qu’il te manque, surtout au vu de la relation fusionnelle que vous avez toujours eue. Mais à côté de ça, t’es probablement la femme la plus heureuse au monde aux côtés du norvégien. Lorsqu’il te demande de fermer les yeux, tu t’exécutes sans broncher, un petit sourire aux lèvres en te doutant bien de ce qui peut t’attendre. Tu te glisses hors de la voiture, ta main dans celle de Magnus, et le suis d’un pas hésitant du fait que t’aies les yeux fermés. Et, finalement, une fois à l’intérieur de la villa, il te demande d’ouvrir tes yeux. « J’ai encore le temps de faire marche arrière ou c’est trop tard ? » le taquines-tu, les yeux toujours fermés. Tu prends ensuite une grande inspiration d’encouragement, des frissons parcourant déjà ton corps du fait de l’excitation montante et de tous les films que tu te fais intérieurement. Et enfin, tu ouvres tes yeux. Tu contemples la décoration et tous les efforts fournis pour faire de ce jour un jour encore plus spécial. Tu sens encore une fois les larmes monter à tes yeux et, tandis que tu te précipites au creux de ses bras pour enfouir ta tête dans son cou et y déposer quelques baisers, celles-ci coulent. « Si ton objectif aujourd’hui était de ruiner mon maquillage, je crois que tu as gagné… » murmures-tu contre sa peau, un rire t’échappant malgré tes pleurs de joie. Toi qui avais quitté la maison en pensant retrouver un Magnus blessé, à te faire un sang d’encre sur son état, tu te retrouves là, fiancée, la maison décorée pour l’évènement. Tu as l’impression d’avoir tout bonnement fait des montagnes russes en quelques heures à peine…
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD) - Page 2 Empty Re: YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:54

MAGNUS:

Pour le moment, tout se passe comme je l'avais prévu même si je ne vais pas vous mentir que j'avais la pression. J'ai quand même fait croire à ma copine que j'étais dans un état pitoyable. Mais au final, elle a accepté ma demande en mariage et là on rentre chez nous dans sa voiture. Elle allait être surprise en découvrant la maison qu'elle avait quitté précipitamment tout à l'heure... En effet, pendant que je lui demandais sa main, j'avais engagé de super décoratrices d'intérieur pour embellir notre villa et la mettre aux couleurs de nos fiançailles. Et maintenant, elle allait découvrir le résultat ! Moi je le savais déjà puisque j'avais vu une ébauche de la future décoration mais je sens que je vais être tout aussi émerveillé que ma fiancée... Du coup, en arrivant à la maison, je lui avais demandée de fermer les yeux puis je lui prenais la main pour l'emmener jusqu'à l'intérieur. Je me mets à rire légèrement lorsqu'elle me demande si elle pouvait encore faire machine arrière ou pas. « Ce serait trop facile mon petit rayon de soleil. » dis-je en souriant malicieusement, puis j'attends qu'elle ouvre enfin les yeux pour découvrir la belle décoration de notre villa. Aussitôt, Leslie vient me sauter dans les bras toute heureuse, déposant même des baisers dans mon cou. « Je voulais faire de ce jour un moment unique. » souris-je tout en lui essuyant les larmes qui coulaient sur sa joue. Elle était si belle quand elle était aussi heureuse ! « Viens, un festin nous attend. » lui dis-je tout en la portant dans mes bras jusqu'à sa place. Je tape dans mes mains et aussitôt des serveurs viennent nous apporter les mets si délicieux qu'on nous a préparé pour l'occasion. « Il n'y a que tous les plats que tu aimes tant. »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD) - Page 2 Empty Re: YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 12:54

LESLIE :

Rapidement, tu te rends compte des nombreux efforts de Magnus et de tout le temps qu’il a dû passer à vous préparer cette journée. A vous, pas seulement à toi. Parce que c’est pour tout ce que vous avez été, pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous serez. Les larmes aux yeux, tu te blottis dans ses bras et déposes de doux baisers dans son cou. Signe de toute ta joie, de tout le bonheur qu’il te procure sans cesse et plus aujourd’hui encore. Il t’explique avoir voulu faire de ce jour un moment unique, ce qui est bien évidemment le cas. Ton regard, amoureux, se plonge dans le sien tandis qu’il essuie délicatement les larmes qui ont pris possession de tes joues. « Et tu as réussi, mais tu n’aurais pas dû faire tout ça… » murmures-tu, parce que tu n’as clairement pas envie que tous les petits employés qui courent dans la maison entendent chacune de vos conversations. Il aurait pas dû, il aurait pas eu besoin de tout ça. Le minimum aurait déjà été largement suffisant pour toi, pourvu que tu puisses passer du temps avec ton nouvellement fiancé. Il vient finalement t’emmener dans ses bras jusqu’à la salle à manger où il te dépose à la place qui t’est visiblement attitrée, tu ris lorsqu’il tape dans ses mains. « Le Roi Underwood. » t’amuses-tu en jetant un œil aux serveurs qui débarquent dans la pièce, les bras chargés de mets qui envoutent déjà tes narines. Magnus t’annonce qu’il n’y a que tes plats préférés. « On va voir dans ce cas si tu me connais parfaitement ou s’il te reste des choses à apprendre à mon sujet. » Tu souris en observant les différents plats. A première vue, il semble avoir fait un sans faute et c’en serait presque inquiétant de savoir qu’il te connaît si bien.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD) - Page 2 Empty Re: YOU MAKE MY LIFE MEANINGFUL. (BALLWOOD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum