MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) - Page 2 Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:39

« Je trouve cela triste que tu ne puisses pas être réellement heureux. » Tessy n’allait jamais comprendre le monde dans lequel Arthur vivait. Elle ne pourrait jamais être pour ce genre de vie. Il ne pouvait pas choisir qu’est-ce qu’il voulait faire. Il ne pouvait pas faire ce qu’il désirait et Tessy avait l’impression qu’il ne pouvait pas aimé la personne qu’il voulait. Elle aimerait bien lui donner des conseils, mais elle ne pouvait pas comprendre qu’est-ce qu’il ressentait, puisqu’elle ne vivait pas dans ce monde. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était d’être présente pour lui et essayer de lui changer les idées. « Tu n’es pas obligé de faire ça, tu sais. Il n’y a pas grand-chose qu’on puisse faire, même les meilleurs médecins. » Tessy savait qu’il faudrait un miracle, afin que Royce se réveille. La jeune femme serait prête à tout pour que son frère se réveille et qu’il puisse voir son fils grandir. La vie de Tessy était devenue tellement compliquée, mais elle n’abandonnait pas. Il ne fallait pas qu’elle abandonne. « D’accord. C’est une très bonne idée. » La jeune femme sourit et sortie du lit, sortant ensuite de la chambre d’Arthur. « Est-ce que c’est une nouvelle voiture? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) - Page 2 Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:39

Tu affichas un pâle sourire afin de répondre aux mots de Tessy qui trouvait triste l'idée que tu ne puisses guère être heureux. « Je me contente de rendre mes proches et mon peuple heureux, parce que ça peut me réjouir personnellement. » admis-tu gardant ce petit sourire, mais la conversation qui suivit t'obligea à retrouver un vrai sérieux. En effet vous discutiez du départ précipité de la jeune femme, et quand bien même tu avais été triste qu'elle s'en aille, tu avais fini par l'accepter. Et maintenant que tu en connaissais les raisons, tu ne pouvais guère l'en blâmer puisqu'elle avait vécu quelque chose de terrible. Quand bien même, son frère n'était pas encore dans l'autre monde mais voilà, être dans le coma c'était assez difficile... Et c'était encore pire pour les proches. « Je ne m'oblige pas, mais je veux juste t'apporter mon aide parce que je tiens beaucoup à toi Tessy. » dis-tu avec douceur, même si tu te doutais que ça serait compliqué de sauver son frère. Cependant tu croyais au miracle, tu n'étais pas du genre à abandonner de toute façon. Fin bref, tu finis par te rendre jusqu'à ta salle de bain pour prendre une bonne douche, puis tu revins auprès de la jeune femme afin de lui proposer une activité. « Il s'agit de la Mclaren Senna... Je dois avouer que je me sens chanceux de faire partie des cinq cents personnes à l'avoir. Tu m'en diras des nouvelles... Fin, j'essaierais de ne pas te faire revivre de mauvais souvenirs, donc je ne montrerais pas ses capacités sur la route mais plutôt sur un circuit comme ça tu pourras me regarder depuis les gradins. » dis-tu tout en l'invitant à te suivre jusqu'à la cour où ta voiture vous attendait majestueusement. « Prête? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) - Page 2 Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:39

« Tu pourrais facilement rendre tes proches et ton peuple heureux en l’étant également. Tu ne penses pas? » Tessy ne voulait que son bonheur. Il le méritait tellement, surtout après tout ce qu’il a pu vivre. Arthur était allé à la guerre et était revenu en étant un homme brisé. Il avait ensuite perdu une femme qu’il a aimé et leur enfant. Il pouvait bien être malheureux, mais il méritait tout le bonheur du monde. Il fallait seulement qu’il y croit, lui aussi. « Je sais que tu veux m’aider et c’est très gentil de ta part. Tu peux m’aider en me changeant les idées et en me faisant passer une belle journée. D’accord? » Les médecins l’ont dit à quelques reprises que ce n’était pas nécessaire de s’acharner sur son frère. Il ne méritait pas cela. Il allait se réveiller, quand il allait être prêt et pas avant. Du moins, s’il se réveillait. La jeue femme écouta attentivement les paroles de son ami, souriant. « Tu sais, je n’ai plus vraiment peur, en voiture, mais c’est gentil de faire attention. » Elle allait pouvoir le regarder courser dans sa voiture, ce qui lui faisait plaisir. Ça devait être la première fois. « Oui, je suis prête. » Tessy sourit à nouveau. Ils sortirent de la maison et la jeune femme vit la voiture. « Elle est magnifique. Elle a dû coûter une petite fortune. » Ou une grosse fortune, tout dépendait de son véritable prix.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) - Page 2 Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:39

« J'aimerais que tout soit aussi simple. » admis-tu en offrant un sourire à la jeune femme, mais tu savais mieux que quiconque à quel point la vie d'un Prince de ton rang c'était très compliqué. Tu faisais de ton mieux pour être heureux malgré tout ce que tu pouvais vivre en ce moment... Ton retour de la guerre avait été des plus compliqués et depuis la mort d'Echo, tu avais l'impression d'être une coquille vide ou alors un robot qui vivrait uniquement pour être placé sur le trône de Monaco. Fin bref, en évoquant l'état de santé du frère de Tessy, tu parvenais à chasser un peu tes pensées négatives parce que tu étais en train de penser aux autres et non qu'à toi-même. « Il me semble normal de t'aider parce que je t'apprécie Tessy et ma sœur voudrait que je veille sur toi etc. Donc, oui nous allons nous changer les idées ensemble pour qu'on puisse passer une très belle journée... Je suis content que tu sois venue aujourd'hui. ». Tu étais très honnête dans tes propos et quelque part en toi, tu regrettais un peu le fait d'avoir caché votre relation parce qu'il se pourrait que vous soyez encore ensemble à l'heure actuelle. Qu'importe, tu avais fait un rapide passage à la douche et maintenant, vous étiez en pleine contemplation de ta voiture de sport. Tu t'inquiétas légèrement pour elle parce qu'elle avait subi un accident de voiture il y a quelques mois de cela et tu ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs si tu venais à rouler très vite pour montrer les capacités incroyables de ta McLaren. « D'accord, c'est bien que tu puisses de nouveau apprécier les joies de la voiture. Je ferais attention, ne t'en fais pas pour ça. Je nous emmène au circuit pour que tu puisses m'admirer dans les gradins. » tu souris avant d'appuyer sur un biper pour faire venir un de tes employés. « En fait, c'est un cadeau mais oui elle coûte une petite fortune » avouas-tu en souriant timidement, tu espérais qu'elle ne te croie pas capable de dépenser ton argent dans des voitures aussi chères. Ton employé arriva à ce moment-là et tu échangeas quelques mots avec lui avant qu'il ne retourne à son poste tandis que tu invitais Tessy à monter dans la voiture pour que vous puissiez vous rendre à votre destination. « Veux-tu commencer par le circuit ou on se fait autre chose avant ? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) - Page 2 Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:39

« Ça peut être aussi simple. » En réalité, Tessy ne le savait pas si ça pouvait être aussi simple pour Arthur. Sa vie semblait être plus compliquée que la vie de Tessy, à l’heure actuelle. La jeune femme vivait des moments difficiles, mais son frère était encore en vie, malgré le fait qu’il était dans le coma et n’allait probablement jamais se réveiller. Tessy appréhendait la journée qu’on allait lui annoncer que Royce n’allait pas se réveiller et qu’il n’avait aucune chance de survivre. La brunette ne voulait pas vivre une telle journée et priait pour que ça n’arrive jamais. « Merci, c’est adorable. Alice me manque également. » La jeune femme aurait aimé que sa meilleure amie soit encore présente. Elle aurait aimé pouvoir lui parler de Royce et également d’Oscar. Alice était devenue tellement importante dans la vie de Tessy que, maintenant qu’elle n’était plus à Boston, il y avait un vide, dans son cœur. Elle devait l’accepter, mais c’était difficile. Tessy avoua à Arthur qu’elle n’avait plus réellement peur des voitures. Son accident de voiture était loin derrière elle et elle ne faisait plus de cauchemars, sur cette soirée. La jeune femme était chanceuse d’être encore en vie et profiter du moment présent. « D’accord. J’ai bien hâte de te voir courser. » Tessy ne se rappelait même plus si elle l’avait déjà vu courser. Il était possible que ça ne soit pas le cas, alors ça allait être sa première fois. « Tu as de la chance d’avoir d’aussi beaux cadeaux. Pour moi, un roman ou un foulard me suffit. » Il fallait avouer qu’ils ne venaient pas du même monde, donc c’était compréhensible qu’ils n’aient pas les mêmes cadeaux. « Je veux bien commencer par le circuit. Je veux voir comment tu te débrouilles. »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) - Page 2 Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:40

Très honnêtement tu appréciais la sollicitude de Tessy à ton égard, mais malheureusement tu savais mieux que quiconque à quel point c'était compliqué dans ton milieu. Néanmoins tu remerciais la jeune femme avant de lui proposer ton aide pour le cas de son frère plongé dans un coma suite à un gros accident. Pour la jeune femme, tu espérais que celui-ci revienne vite dans le monde des vivants etc. Par ailleurs, tu lui faisais savoir qu'elle avait de l'importance à tes yeux et encore plus parce qu'elle était la meilleure amie d'Alice, ta sœur jumelle. « Elle me manque aussi... J'espère qu'elle reviendra vite auprès de nous. » dis-tu doucement. Finalement tu avais rejoint ta salle de bain afin de te préparer, puis tu étais revenu auprès de la jeune femme afin de lui proposer une petite sortie à l'extérieur. Une fois à ta voiture de sport, tu lui demandais si ça l'intéressait de te voir faire une petite course intense sur un circuit etc. Elle acceptait sans hésitation tout en te disant que tu avais de la chance d'avoir des cadeaux de ce genre. « Je t'avoue qu'un simple présent me suffit. C'est l'intention qui compte à mes yeux. » rassuras-tu pour que la jeune femme ne pense pas que tu étais comme ces gosses de riches qui ne rêvaient d'avoir que des trucs de luxe. « Parfait alors ! J'espère que ça te plaira. » répondis-tu lorsqu'elle opta finalement d'aller au circuit en premier lieu. Du coup, tu conduisis jusqu'au lieu désiré et tu ne mis que quelques petites minutes pour l'atteindre. Tu te garas avant de l'inviter à quitter l'habitacle de la voiture de sport pour qu'elle puisse s'installer dans les gradins le temps que tu faisais des tours de circuit. « Prête en prendre plein la vue ? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) - Page 2 Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:40

Tessy ne pouvait pas comprendre la situation d’Arthur. Elle ne connaissait pas grand-chose, en ce qui concernait la royauté, alors elle ne pouvait pas lui donner ses meilleurs conseils, mais elle faisait de gros efforts pour l’aider. « Je l’espère aussi. » Tessy avait besoin de sa meilleure amie. Elle avait besoin de sa présence et de passer du temps avec elle. La brunette ne savait pas si elle allait revenir, un jour, mais elle priait pour que ça se produise. Passer un moment avec Arthur allait certainement lui faire du bien. Tessy avait besoin de rattraper le temps perdu avec le jeune homme. Leur relation n’allait plus être la même que dans le passé, mais elle tenait à l’avoir dans sa vie. « Je suis d’accord avec toi. » La jeune femme n’avait pas besoin de recevoir des présents extravagants. Pour elle, la présence de ses proches était ce qu’il y avait de plus important. La jeune femme voulait surtout que Royce se réveille. Tessy se demandait si allait se produire, un jour. Pour le moment, ce n’était pas près d’arriver. « Je l’espère aussi. » Assister à une course de voitures rendait la jeune femme heureuse Elle en n’avait jamais vu, alors ça la rendait curieuse. Une fois qu’Arthur fut garé, Tessy sortit de la voiture et referma la porte. « Oui, je suis prête. » Elle sourit, attendant que son ami se mette à courser.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY) - Page 2 Empty Re: I'M HERE FOR YOU (ARTHESSY)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum