MangolkeyILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

New Year's Eve (OLWIN)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:02

« Certes il s'en passe des choses dans ma tête, mais je me doutais jalousement que tu accepterais de m'avoir comme cavalier pour cette soirée... D'ailleurs, tu l'as embellie parce que de base, je t'avoue que je n'aime pas les soirées mondaines. » admit-il sans fausse honte, parce que même s'il était un Rothschild – donc l'héritier d'une des plus grandes familles du monde – il n'empêche qu'il n'était pas très fan des soirées ou simplement des réceptions où il devait faire des sourires de convenance afin d'épater la Galerie. Non, il préférait les vraies soirées où il pouvait finir dans un état comateux etc. Il évitait néanmoins de finir encore plus mal parce que c'était bien trop dangereux. Par la suite, ils se mirent à évoquer la véritable identité de la jeune femme, mais au final ce n'était pas vraiment une surprise pour Erwin. « A vrai dire, je me disais que tu venais d'une famille très noble. Lorsqu'on te regarde, on se dit que tu es aussi ravissante et incroyable qu'une princesse. » dit-il avec un sourire, qui s'illumina carrément lorsqu'elle admit qu'elle le voulait également pour elle toute seule, mais qu'elle ne serait pas comme les autres femmes qu'il avait connues. « Les autres femmes appartiennent au passé. Profitons juste de notre petit moment présent. » il s'interrompit légèrement avant de l'attirer plus près de lui, leurs lèvres se touchant presque. Et dans un murmure assez sensuel, il lui dit : « Terminer cette année, et commencer la nouvelle à venir en ta compagnie, c'est fabuleux à mes yeux. Je n'échangerai ma place avec personne. »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:02

Oh vraiment, je l'ai embellie ? Laisse-moi te rassurer sur un point : je suis venue parce qu'il le fallait mais serais vite partie si je n'avais pas eu le bonheur de te croiser... Oléa peinait encore à croire d'être aussi chanceuse. Erwin avait pourtant connu beaucoup de femmes, dont certaines très expérimentées mais il la voulait, elle, pas une autre. Son sourire s'agrandit subitement alors que ses joues rougissaient, face au compliment du champion sur son rang, et sa beauté. Jamais on ne l'avait tant comblée en quelques mots. Notre moment. A nous... répéta-t-elle alors que ses lèvres frôlaient celles d'Erwin une fois encore, n'osant pas encore offrir une étreinte folle à leurs deux corps, usant de délicatesse comme pour se faire désirer. Une façon de lui prouver qu'elle non plus n'échangerait pas sa place, et pour en rajouter une couche, une idée germa dans son esprit, l'incitant à se pencher pour frôler l'oreille du français de ses lèvres. Profitons au mieux de ces heures délicieuses... et si nous jouions à un jeu ? Afin de mieux nous connaître... dans tous les sens du terme.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:02

« Nous nous retrouvons donc dans le même cas de figure, même si dans le mien c'est surtout pour que le monde entier sache que je suis réellement l'héritier de la Branche française des Rothschild. Donc je ne pouvais pas trop m'en aller, même si je le voulais... » admit-il avec une légère tristesse mais cette ombre disparut rapidement pour laisser place à un sourire lumineux tandis qu'il rajoutait avec un brin de malice : « C'est plutôt moi qui ait le bonheur de t'avoir croisé non ? Je passe quand même ma soirée en compagnie d'une Princesse. C'est incroyable. ». Il disait cela mais il avait grandi aux côtés de la princesse d'Angleterre, sauf qu'il n'avait pas trop envie de penser à Adélaïde puisque celle-ci s'était barrée en le laissant seul. Fin bref, il comptait profiter de ce moment unique aux côtés d'Oléa. « Oui rien qu'à nous ! Et d'ailleurs, je pense qu'il va nous manquer de champagne. Que dirais-tu d'en commander à la réception ? Ou d'autres boissons plus adéquates à une soirée de Réveillon » proposa-t-il tout en continuant à faire languir la jolie princesse alors que leurs lèvres s'effleuraient plusieurs fois. Finalement, elle fit une proposition alléchante afin d'égayer les heures qui les séparaient de la nouvelle. « C'est une très bonne idée. Donc je te propose de faire une sorte questions-réponses mais le truc c'est que si nos réponses sont similaires, on boit tous les deux. Et si on sent qu'il y a mensonge, le menteur devra boire. Est-ce que tu veux faire un essai ? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:02

Je ne regrette pas d'être venue... ou que tu sois venu admit-elle dans un sourire à faire fondre le plus solide morceau de glace. Oléa secoua néanmoins la tête alors que le champion s'estimait chanceux d'avoir croisé une princesse, mais s'en amusa, esquissant même un petit rire. Mais il n'y a ni baron ni princesse. Nous sommes deux âmes et partageons un moment unique... voilà la chance que je veux retenir murmura-t-elle, minimisant toujours son titre afin de mettre en avant sa personne ainsi que sa personnalité, persuadée qu'un titre ne donnait rien d'autre que des parasites à ses trousses... le beau français étant la divine exception. D'ailleurs, ils continuaient de se chercher, de se titiller, sans forcément se toucher véritablement. Je te laisse commander les boissons, et moi de quoi nous régaler les papilles. Chacun son rayon... fit-elle d'un air presque provoquant en s'emparant de son téléphone, alors que le jeu ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. La brunette passa d'abord commande, avant de se rapprocher à nouveau d'Erwin. Je ne suis pas bonne menteuse, tu risques de lire en moi comme dans un livre ouvert... tentons ! Je te laisse poser la première question, puisque tu connais sûrement mieux ce jeu que moi... s'assit-elle sur le lit immense, à baldaquin, tapotant à côté d'elle pour l'inciter à la rejoindre sans attendre.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:03

Erwin était content d'apprendre que la princesse ne regrettait pas d'être venue à cette soirée, sinon ils n'auraient pas pu se croiser du coup. Pour le français, c'était pareil ! Il se serait royalement fait chier si jamais il n'avait pas senti sa présence... Que se serait-il passé si jamais il n'était pas venu la sauver de ce con de Marquis ? Il préférait ne pas y penser du coup. « Tu as raison, nous sommes juste deux personnes heureuses de passer un moment ensemble. » conclut-il sur ce sujet avant qu'il ne soulève la question des provisions puisqu'ils allaient passer encore des heures avant que la nouvelle année ne soit là. Il sourit malicieusement à la réponse très provocante de la jeune femme, surtout qu'ils se cherchaient pour voir qui craquerait en premier. Le jeu en valait la chandelle ! Du coup, comme elle avait proposé de faire un jeu, il en donna un qui était assez intéressant et leur permettrait d'en apprendre un peu plus sur l'autre. Pendant qu'il expliquait les règles, elle passa commande pour les victuailles puis elle fit savoir qu'elle n'était pas une bonne menteuse et elle le laissa commencer. « Attention, si je lis trop en toi, tu devras boire aussi. » répliqua-t-il d'un air amusé avant de passer rapidement commande pour leurs boissons puis il vint la rejoindre sur le lit. « Commençons donc par une question soft... Quelle est ta plus grande peur ? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:03

Oléa ne pût que hocher positivement la tête : elle qui subissait les fêtes de fin d'années plus qu'autre chose en temps normal, sans ses parents et autres proches, elle se réjouissait d'avoir l'opportunité d'apprendre à connaître le jeune homme lui faisant face. Diable... il va me falloir tenir la distance ou bien user de mes charmes pour attirer l'attention sur autre chose éclata-t-elle de rire, tout en se sachant aussi innocente que la vierge pure qu'elle était. Elle s'installa confortablement sur le lit, Erwin la rejoignant peu de temps après, posant sa première question. Ma plus grande peur... finir seule dans mes ténèbres ou bien perdre le peu de vue qu'il me reste. Et la tienne ? s'enquit-elle avant de chercher une autre question. Qu'est-ce qui t'a fait t'éloigner de ta vie avec autant de femmes ?
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:03

Alors que ce Réveillon promettait d'être le pire de son existence, la présence de la princesse avait tout changé et maintenant les deux jeunes gens s'apprêtaient à l'égayer encore plus avec différents jeux. Le premier consistait à se faire des petites séries de questions-réponses avec bien entendu des gages, sinon ça ne serait pas très drôle. Apprendre à se connaître tout en s'amusant, il n'y avait rien de mieux ! « Hâte de te voir utiliser ce stratagème » répliqua-t-il en pouffant de rire également, puis il passa vite commande avant de s'installer à ses côtés pour qu'il puisse lancer les hostilités avec une question bien soft. « J'avoue être assez discret sur mes peurs mais la plus grande... C'est de perdre un être cher. » avoua-t-il tout en se mettant à réfléchir à la nouvelle question de la jeune femme. « J'avais envie de changer de vie... Pour Cole... Il est la raison principale de cette décision de faire un gros break avec les femmes. Et depuis que je t'ai rencontrée, je trouve les autres femmes sans intérêt. » admit-il en la regardant. C'était la plus stricte vérité et à vrai dire, ça lui sautait aux yeux maintenant. « Portes-tu des sous-vêtements sexy, rien que pour moi ? » demanda-t-il avec un petit rire coquin.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:03

Les joues d'Oléa restaient tintées d'une jolie couleur rose, preuve que l'atmosphère, qui ne la mettait pas mal à l'aise bien au contraire, la ravissait. Hâte de pouvoir en user juste pour toi... fit-elle d'ailleurs valoir, avant de frôler le dos de sa main du bout de ses doigts. La jeune brune ne souhaitait aucunement qu'il perde un être cher, à commencer par son petit bout, si adorable et attachant. La jolie française y était d'ailleurs déjà attachée. Pardonne mon indiscrétion alors... conclut-elle la chose d'une voix délicate. Cole est tellement adorable... ton fils mérite toutes les attentions du monde ! Quant à moi... j'ai l'impression d'être la plus chanceuse du monde et suis presque prête à me pincer tant je ne suis pas sûre de le mériter... murmura-t-elle en rougissant de plus belle, avant de se relever d'une démarche féline, abaissant légèrement la fermeture de sa robe pour montrer furtivement la beauté de ses dessous. Il se pourrait bien que j'ai pris mes sous vêtements les plus sexy en espérant te voir... Elle remonta la fermeture d'un air taquin. À quoi penses-tu là, maintenant ? De quoi as-tu envie ?
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:03

Erwin sourit malicieusement en voyant la princesse rougir, ce qui prouvait qu'elle appréciait ce moment intime qu'ils partageaient ensemble. Et en plus ils en apprenaient beaucoup sur l'autre tout en s'amusant, ce qui était très appréciable quoi ! Du coup, après avoir parlé de leurs peurs respectives, il répondit avec franchise à sa question concernant sa décision d'avoir moins de femmes dans sa vie. « Bien que ça soit un jeu, je veux également qu'on se connaisse beaucoup mieux » répondit-il doucement alors qu'elle s'excusait de son indiscrétion comme elle le disait. Il sourit à ses louanges concernant son fils, ce qui montrait qu'elle s'était beaucoup attachée à ce charmant bambin qu'il protégerait contre vents et marées. « Inutile de te pincer ! Je te le rappellerais assez souvent pour que tu me croies » avoua-t-il avec un grand sourire. Puis il lui posa une nouvelle question. « Je pense que j'aimerais beaucoup voir ces fameux sous-vêtements sexy. Et toi, à quoi penses-tu actuellement ? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Mangolkey Ven 21 Déc - 13:03

Oléa était la première à vouloir connaître davantage de cet homme qui la chamboulait littéralement. Un lien invisible semblait les relier sans qu'elle n'en comprenne la raison et pourtant, plutôt que d'en être effrayée, la donne lui arracha un sourire. C'est également mon souhait... Malgré le jeu et la légèreté apportée par la soirée, un rien de sérieux demeurait dans leurs questions. Comme le désir profond de la jolie française de découvrir la raison ayant poussé Erwin à cesser de voir toutes ses femmes... ou, de son côté à lui, de savoir si elle s'était habillée de façon sexy. Le lui prouver de manière furtive fit partie du jeu avant que ce dernier ne reprenne légèrement ses droits. Il faudra sûrement me le rappeler... poursuivit-elle avant de reprendre de plus belle : mais à l'heure actuelle je me demande pourquoi tu n'as fait qu'effleurer mes lèvres. Une réponse franche tandis qu'elle en profitait pour les resservir en champagne. Si tu pouvais me demander deux souhaits, quels seraient-ils ?
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 21/12/2018

https://mangolkeyilh.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

New Year's Eve (OLWIN) - Page 2 Empty Re: New Year's Eve (OLWIN)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum